Exemple de maladies auto immunes

Compartir

20/12/2018

Por

Categoría: Sin categoría

Comentarios: 0

Les dimensions du problème. Malheureusement, cet ensemble d`outils, connu sous le nom de système immunitaire, va parfois de travers et attaque le corps lui-même. En réponse à un déclencheur inconnu, le système immunitaire peut commencer à produire des anticorps qui, au lieu de combattre les infections, attaquent les tissus propres du corps. Les traitements pour les maladies auto-immunes varient avec la maladie particulière. Cette réaction peut conduire à la formation inappropriée de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins (thrombose). Des éruptions peuvent survenir, qui sont définies comme l`apparition soudaine de symptômes sévères. Les maladies auto-immunes sont parmi les dix principales causes de décès chez les femmes dans tous les groupes d`âge jusqu`à 65. Parcs, C. Lorsque des preuves directes et indirectes pour définir une maladie auto-immune ne sont pas disponibles, les enquêteurs sont laissés avec des preuves circonstancielles, qui est, avec la liste des «marqueurs» descriptif de la maladie auto-immune. Cette progression est déterminée à la fois par les influences génétiques et les déclencheurs environnementaux. Smolen, J. En outre, la présence d`une maladie auto-immune augmente les chances de développer une autre maladie auto-immune simultanée.

Des tests d`imagerie peuvent être utilisés lors de l`évaluation des symptômes spécifiques liés à des conditions auto-immunes, telles que les rayons X des articulations qui sont enflées ou un échocardiogramme (échographie du cœur) si un épanchement péricardique est soupçonné. Dans le syndrome de Sjögren, les autoanticorps attaquent les glandes qui fabriquent des larmes et de la salive. Douleurs articulaires et autres symptômes peuvent également survenir. Le résultat dépend de la maladie. Au moins dix millions d`Américains souffrent de plus de 80 maladies causées par l`auto-immunité. Les facteurs de transcription opèrent à travers les loci de maladie, avec EBNA2 impliqué dans l`autoimmunité. Les preuves indirectes requièrent la recréation de la maladie humaine dans un modèle animal. Vagues et lentes à développer des signes et des symptômes peuvent être présents et peuvent être trompeuses pendant le diagnostic. La cause exacte des maladies auto-immunes est inconnue. Par exemple, le corps peut produire des anticorps contre lui-même (autoanticorps) qui sont impliqués dans le nettoyage des débris après une infection. Les exemples comprennent les bactéries, les virus, les toxines, les cellules cancéreuses, et le sang et les tissus de l`extérieur du corps. En fait, et malheureusement, la personne moyenne passe quatre ans et demi (voir au moins quatre médecins) avant qu`un diagnostic soit fait.

Le lupus érythémateux systémique (lupus) est un prototype d`une maladie auto-immune qui affecte de multiples organes. Les instituts nationaux de santé (NIH) estiment que 23. Maladies auto-immunes systémiques peuvent apporter plusieurs problèmes différents, que leurs effets sont ressenties dans tout le corps. Il y a plus de 100 maladies auto-immunes différentes, dont certaines impliquent un seul organe (e. toute personne qui fait face à une affection médicale sérieuse a besoin de soutien, mais cela est encore plus vrai pour ceux qui vivent avec des «maladies invisibles.