Modele de procuration de vente immobiliere

Compartir

18/02/2019

Por

Categoría: Sin categoría

Comentarios: 0

Nous réfléchons beaucoup sur la raison pour laquelle le jeu immobilier est truqué pour les Millennials, et nous allons l`Explorer dans une série de postes à venir. Si vous voulez en savoir plus, contactez-nous ici. Lors de l`achat de biens immobiliers il ya beaucoup de choses que vous devriez être en mesure de faire, mais ne peut pas aujourd`hui, comme: malgré cette communalité, cependant, l`utilité des autres classes d`actifs comme procurations pour l`immobilier privé est limitée. L`utilisation de l`information de location et de location pour cartographier l`immobilier à l`équité et les facteurs du marché obligataire est ténous. Ces facteurs peuvent être des ingrédients importants pour former une vue sur le rendement attendu d`une propriété, mais ils ne parviennent pas à capturer le risque d`immobiliers. Bien qu`il y ait des similitudes avec les actions et les obligations, la majorité du risque immobilier est motivée par des facteurs endogènes. En fin de compte, l`immobilier est sa propre catégorie d`actifs. Un agent immobilier de Houston a embauché deux modèles de remise en forme pour poser à moitié nue dans une maison difficile à vendre pour créer un peu de Buzz. Pour faire appel à des acheteurs potentiels, Gyldenege a pris des photos de modèles masculins et féminins partiellement vêtus effectuant des tâches ménagères quotidiennes–comme la cuisson ou le changement d`une ampoule–et les a téléchargés à HAR.com, un site Web immobilier du Texas. Le modèle examine les trois sources de risque et de rendement immobiliers: la modélisation du premier volet, la dette, est relativement simple, soit comme levier simple, soit comme instruments de financement exposés aux facteurs de risque des modèles de risque à revenu fixe de l`indice MSCI. Les deux autres sont beaucoup plus difficiles. La modélisation précise de ces composants nécessite des données immobilières privées et une méthodologie statistique qui peut voir au-delà de la douceur des valorisations.

Sally et John n`ont pas fini par acheter des maisons, même s`ils s`attendaient à. C`est parce que notre modèle pour investir dans l`immobilier exige à la fois beaucoup d`argent à l`avant, et une vie stable: facteurs John et Sally ne pouvait pas tout à fait aligner. Le modèle de l`immobilier privé de Barra représente une avancée majeure dans la compréhension des moteurs des investissements dans l`immobilier privé mondial. Il révèle un degré plus élevé de la communité entre l`immobilier public et privé, mais montre également d`autres relations à être beaucoup plus faible que d`autres ont supposé. Incorporée dans le modèle intégré de Barra, PRE2 apporte des investissements immobiliers privés jusqu`aux mêmes normes de gestion des risques que les autres 90% du marché. Notre génération est dans un endroit difficile quand il s`agit de l`immobilier. Nous portons, en moyenne, $20 000 dans la dette des prêts étudiants. La note de crédit moyenne pour les Millennials est dans les 600s faibles, ce qui signifie qu`il est difficile de se qualifier pour une hypothèque. Nous sommes également mobiles, en partie grâce au marché du travail, nous nous déplacons entre les villes plus fréquemment que n`importe quel autre groupe d`âge.

Nous ne sommes pas acheter des maisons, du moins pas aux taux que nous attendions. Peter Shepard chef du revenu fixe, de la catégorie multi-actifs et de la recherche immobilière une fois que vous avez un agent, partagez votre liste de souhaits afin que l`agent puisse vous aider à trouver la propriété parfaite. Plus votre liste est raffinée, plus vite la recherche à domicile peut aller-à un point. Si vous avez trop de demandes, il sera probablement ralentir le processus. Tenez-vous aux choses qui comptent vraiment-la taille, l`emplacement, le style de maison, les placards de walk-in-et laissent dehors les détails mineurs qui seraient faciles à fixer ou à mettre à jour dans n`importe quelle maison. Et s`il ya des briseurs d`affaire-caractéristiques que vous ne pouviez absolument pas vivre avec (ou sans)-laissez votre agent savoir dès le début, de sorte qu`il ou elle ne perd pas de temps à regarder les mauvaises propriétés. Ce qui peut avoir été acceptable pour les petites allocations est inacceptable lorsque les actifs réels constituent 10%-20% du portefeuille. L`émergence du paradigme de l`allocation des risques – répartition des actifs le long des facteurs de risque de la catégorie des actifs multiples, plutôt que des compartiments de catégorie d`actifs uniques – rend d`autant plus important la compréhension des moteurs systématiques de l`immobilier et la compréhension de la façon dont l`immobilier est différentes des classes d`actifs traditionnelles.